![Ligue 2 : Le FC Metz remporte la victoire face à Clermont grâce à ses Sénégalais 21 3 9 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport]()
Le FC Metz a remporté la victoire face au Clermont Foot grâce à ses joueurs sénégalais qui ont inscrit les trois buts de la rencontre.
Pour la 22
e journée de la Ligue 2, le FC Metz a retrouvé la victoire, après le nul concédé lors de la précédente journée contre Bastia. Face à Clermont ce samedi, les hommes de Le Mignan ont dominé leur adversaire sur le score de 3-1.
Papa Diallo a lancé parfaitement son équipe dans le bain, en ouvrant le score dès la quatrième minute de jeu. L’ailier sénégalais de 20 ans a profité d’une bourde du gardien de Clermont pour donner l’avantage à son équipe.
Cheikh Sabaly, à la 18
e minute, va marquer le deuxième but de son équipe. L’attaquant de pointe des Grenats s’est joué de la défense clermontoise pour marquer le deuxième but de son équipe, son 11
e réalisation depuis le début de la saison.
Idrissa Gueye a participé à la fête. La nouvelle recrue du FC Metz, a marqué le but de break, scellant la victoire de son équipe face à Clermont. L’ancien attaquant de la Génération Foot marque son deuxième but, après cinq apparitions sous ses nouvelles couleurs.
Une victoire importante pour le FC Metz dans la course à la montée en Ligue. Les Grenats, troisièmes au classement, reviennent à 2 points du Paris FC et 5 points du leader Lorient.